Salon International de l’Aviation et de l’Aéronautique : Plusieurs ministres sont attendus au lancement, demain
Le Salon International de l’Aviation et de l’Aéronautique de l’Afrique (SALIAA) fera le lancement officiel de ses activités, demain vendredi 25 novembre 2022, au cours d’une cérémonie organisée par son commissariat général, à l’hôtel Radisson Blu (Port-Bouët).
En effet, cette cérémonie vient marquer le début de l’organisation du SALIAA qui se tiendra proprement dit, du 27 octobre au 5 novembre 2023, en Abidjan, au Parc des Expositions de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.
Il s’agit d’un évènement inédit en Afrique. Et le thème de sa première édition à venir, « Aviation : Innovation et Economie du futur face au défi du Développement Durable », colle avec les aspirations du gouvernement ivoirien.
D’ailleurs, plusieurs de ses membres sont fortement attendus pour le lancement des activités du Salon, demain.
La cérémonie en question est placée sous le haut patronage du ministre des Transports, Amadou Koné et coparrainées le ministre du Commerce, de L’Industrie et des PME, Souleymane Diarrassouba et celui du Tourisme, Siandou Fofana.
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.