Décès de Koizon Elisabeth: La Première Dame Dominique Ouattara prend sa part de deuil aux côtés de Mme Bédié
L’élan de solidarité autour de Mme Henriette Konan Bédié, suite au décès de sa sœur cadette Koizan Elisabeth, se poursuit. Le vendredi 02 décembre 2022, la Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, à la tête d’une forte délégation composée du ministre-Gouverneur, Raymonde Goudou, le ministre Alain Donwahi, des épouses des président d’Institutions ainsi que les membres de son cabinet, est allée présenter ses condoléances à sa sœur, l’épouse du Président du Pdci, Henriette Konan Bédié et à sa famille.
Au nom du porte-parole de la délégation hôte, le Ministre Alain Donwahi a traduit la compassion de la Première Dame et son soutien à la grande famille Koizan.
En retour, Mme Henriette Konan Bédié s’est dite touchée par cette marque d’attention à son endroit.
Elle n’a pas manqué de rappeler que la Première Dame a toujours été à ses côtés pendant les périodes de tristesse comme des périodes de joie.
Pour la circonstance, Mme Bédié avait ses côtés les enfants de feu Koizan Elizabeth et certains membres de sa famille.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.