AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Municipales 2023: « Pour l’honneur de Bédié », le député Akoto Olivier annonce sa candidature à la mairie de Daoukro

32379e98 60a6 4a43 b07c a1ddad20c276
13 / 100 Score SEO

Hier mardi 03 janvier 2023, le porte-parole de la population de la circonscription de Daoukro/N’gattakro à l’Assemblée nationale, l’honorable Olivier Akoto, a entamé sa tournée d’information et de présentation de vœux de nouvel an aux populations des trente huit (38) villages de sa circonscription en commençant par Konan-Kankro, Kouakou-Kankro, Agni-Assikassou, Akringoua et Benanou, dans une ambiance festive.

Comme à l’accoutumée, après deux jours de fête de fin d’année, le Député Olivier Akoto souhaite ses meilleurs vœux à sa population en prônant la cohésion sociale, l’amour et le partage.

Pour clôturer les meilleurs vœux, l’honorable Akoto Kouassi Olivier a déclaré sa candidature de façon officielle à toute la population de sa circonscription. Il a signifié qu’il n’est pas le seul candidat du parti PDCI-RDA à avoir déposé sa candidature pour briguer le poste de maire. Il se dit déjà prêt pour la Victoire du PDCI-RDA à la tête de la commune de Daoukro.

Vu les enjeux politiques à venir, le Député se dit l’homme le plus fort pour battre ses adversaires afin de conserver la mairie de Daoukro sous la bannière de son parti, le PDCI-RDA, pour l’honneur du président Henri Konan Bédié.

Selon lui, il est toujours proche de sa population pour connaître la réalité que cette dernière vit à Daoukro.

Notons que cette tournée d’information et de présentation de vœux de nouvel an a débuté ce Mardi 03 janvier et prendra fin le Mardi 10 janvier 2023.

GRO avec Sercom Député


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture