Municipales 2023: « Pour l’honneur de Bédié », le député Akoto Olivier annonce sa candidature à la mairie de Daoukro

Hier mardi 03 janvier 2023, le porte-parole de la population de la circonscription de Daoukro/N’gattakro à l’Assemblée nationale, l’honorable Olivier Akoto, a entamé sa tournée d’information et de présentation de vœux de nouvel an aux populations des trente huit (38) villages de sa circonscription en commençant par Konan-Kankro, Kouakou-Kankro, Agni-Assikassou, Akringoua et Benanou, dans une ambiance festive.




Comme à l’accoutumée, après deux jours de fête de fin d’année, le Député Olivier Akoto souhaite ses meilleurs vœux à sa population en prônant la cohésion sociale, l’amour et le partage.
Pour clôturer les meilleurs vœux, l’honorable Akoto Kouassi Olivier a déclaré sa candidature de façon officielle à toute la population de sa circonscription. Il a signifié qu’il n’est pas le seul candidat du parti PDCI-RDA à avoir déposé sa candidature pour briguer le poste de maire. Il se dit déjà prêt pour la Victoire du PDCI-RDA à la tête de la commune de Daoukro.






Vu les enjeux politiques à venir, le Député se dit l’homme le plus fort pour battre ses adversaires afin de conserver la mairie de Daoukro sous la bannière de son parti, le PDCI-RDA, pour l’honneur du président Henri Konan Bédié.
Selon lui, il est toujours proche de sa population pour connaître la réalité que cette dernière vit à Daoukro.
Notons que cette tournée d’information et de présentation de vœux de nouvel an a débuté ce Mardi 03 janvier et prendra fin le Mardi 10 janvier 2023.
GRO avec Sercom Député
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.