Marcory/Avec leur longue amitié: A’Salfo va-t-il intégrer le Conseil municipal d’Aby Raoul ?
Présent à la 8ème édition du concert gratuit « Bonne Année Marcory », le lead vocal du groupe Magic Stystem a accordé une interview à la presse, ce, dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier 2023, devant le Foyer polyvalent « Victor Amagou » de Marcory.
A cette occasion, le « Gaou magicien » a été amené à se prononcer sur une éventuelle sollicitation pour qu’il intègre le Conseil municipale actuel de Marcory.
« Si le maire Aby Raoul demandait à A’Salfo d’intégrer son Conseil municipale, A’Salfo dira non », a-t-il répondu en riant.
En effet, les affinités et la collaboration entre A’Salfo et le donateur du concert, Aby Raoul, ne sont plus à présenter.
En plus de ce que la structure, « Gaou production », ait en charge l’organisation de l’événement depuis un certain nombre d’années, les deux hommes qui s’appellent relativement « grand-frère, petit-frère » se côtoient depuis les vacances de 1997 où ils avaient engagés chacun, une équipe dans un tournois de football à Marcory-Anoumambo (Fc Magic stystem pour l’un et Fc Lampadaire pour l’autre).
En tout cas, la réaction de Salif Traoré porte à croire que deux personnalités peuvent entretenir des rapports étroits et s’admirer mutuellement sans pour autant évoquer ou envisager faire la politique ensemble.
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.