PDCI: Face aux vœux du nouvel an des mouvements et associations, le SE Mathias Lessiéhi n’a pu contenir ses émotions
Jeudi 26 janvier 2023 à 16h, dans la salle B du siège du PDCI-RDA, s’est déroulée la cérémonie de présentation des voeux des présidents des mouvements associatifs au SE Lessiéhi Mathias.
Les évènements se sont déroulés entre 16h 30 et 17h 30 avec la présence effective d’une vingtaine de présidents et présidentes d’association. C’est à tour de rôle, que les présidents ont pris la parole pour féliciter l’homme de terrain et l’homme disponible et perspicace qu’est le secrétaire exécutif chargé des mouvements et associations de soutien au PDCI-RDA.
Pour l’occasion, Mme Djè Yvonne, présidente du mouvement »La Force Tranquille » du PDCI-RDA, initiatrice du projet, a porté la voix de ses paires pour encourager son patron à continuer sur la dynamique qu’il a ouvert dans l’animation et dans la gestion des mouvements associatifs. Au nom de tous, elle lui a remis un cadeau qui a été fort apprécié par le Secrétaire exécutif Mathias Lessiéhi.
À son tour, M. Lessiéhi n’a pas pu contenir ses émotions et toute sa fierté de contribuer à promouvoir l’union, la discipline et le travail au sein du grand parti qu’est le PDCI RDA avec les mouvements associatifs.
Il a réaffirmé sa détermination à continuer sa mission et, plus encore, à conduire les mouvements et associations sur le terrain.
La cérémonie a pris une allure de fête avec le partage d’un cocktail accompagné d’un bon champagne et des jus de fruits. Comme quoi, l’année 2023 s’annonce prometteuse et engagée avec les mouvements associatifs du PDCI-RDA.
Ange Nicaelle LYRANE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.