Fête du travail 2023/Bédié à la jeunesse désespérée : « Demain sera meilleur ! »
A la faveur de la fête du travail du 1er mai 2023, le président Henri Konan Bédié, président du PDCI RDA, a dressé un message poignant à l’endroit des travailleurs et de la jeunesse au chômage. Ci-dessous son adresse.
»En ce jour du 1er mai, je veux marquer un arrêt pour rendre un hommage à tous les travailleurs du monde entier et de ceux de la Côte d’Ivoire en particulier. J’ai une pensée pour toutes les femmes sur les marchés, dans les champs, ainsi que les ouvriers dans les usines qui travaillent d’arrache-pied pour créer la richesse », a écrit l’ancien chef d’État.
Puis d’ajouter que: »Je n’oublie pas les milliers de jeunes sans emploi et aujourd’hui sans repère qui prennent d’énormes risques en traversant la Méditerranée à la recherche du minimum. J’invite ces jeunes à ne pas désespérer car demain sera meilleur ».
»Bonne fête de travail à toutes et à tous ! », a-t-il terminé.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.