Koumassi/Prix de la plus belle école: Le député d’Arrah « a apporté un important appui financier pour l’organisation de la cérémonie »
Selon son service communication qui a produit un communiqué de presse, le député d’Arrah, N’guessan Ahondjon Mathias, a parrainé le mercredi 3 mai 2023, la cérémonie de remise du prix du concours « Mon école est la plus belle », organisée par l’Inspection de l’Enseignement Préscolaire et Primaire de Koumassi Remblais, au Groupe Scolaire BAD 5.
Selon ce communiqué de presse, cette cérémonie qui était placée sous le patronage du député maire Cissé Ibrahim Bacongo a été l’occasion de récompenser les établissements qui se sont distingués par leur propreté, a servi de cadre au parrain, pour saluer l’initiative.
« Cette cérémonie qui marque la récompense des meilleures écoles de l’inspection préscolaire et primaire de Koumassi remblais est la bienvenue, car, elle permet de célébrer l’excellence dans l’éducation de nos enfants », a relevé le parrain.
Pour sa part, le président de la cérémonie, le député Yacouba Sangaré, a salué le parrain pour sa disponibilité.
Il a indiqué que ce concours sera perpétué dans l’inspection préscolaire et primaire de Koumassi remblais.
Quant à l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Koumassi, M Nuaman Dangui Jean, il a expliqué que le concours consiste à l’embellissement des établissements, à la décoration des classes et de la concession éducative. Il a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude au parrain, qui a apporté un important appui financier pour l’organisation de la cérémonie.
Il est bon de mentionner que le Ministère de l’éducation nationale organise, à travers la direction de la vie scolaire, le vendredi 12 mai 2023, la 31ème édition de la journée nationale de l’hygiène et de la salubrité en milieu scolaire, autour du thème : « Un cadre scolaire sain et sécurisé pour une école de qualité « .
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.