AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Fête des mères : le Maire de Daoukro cadeaute les mamans de sa commune

de82b964 dd04 4931 afc3 83bb0afcc87e
12 / 100

Le premier magistrat de la commune de Daoukro, Pr DJE Koffi Aubin, a fait parler son cœur à l’endroit des mamans de sa circonscription, en offrant vendredi 2 juin 2023, à chacune, un complet de pagne. La salle de mariage de la mairie a servi de cadre à cette célébration de la fête des mères.

L’élu, à travers ce “geste de haute portée sociale”, entendait rendre hommage à toutes les mères pour leur courage et les efforts qu’elles fournissent quotidiennement pour le bien-être de leurs familles.

Le donateur a également souhaité que Dieu bénisse toutes les entreprises des femmes tout en rappelant que son conseil municipal continue de mener des actions en vue de favoriser l’autonomisation des femmes de Daoukro.

L’autorité municipale a rendu hommage lors de la cérémonie, à son agent, KONAN Konan Jean Francis, dit INZA, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Cette célébration officielle de la fête des mères a été rehaussée par la présence des chefs traditionnels et des leaders de jeunesse de la commune.

Avec SERCOM


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading