Actions de développement en faveur des populations rurales : Les chefs de communautés rendent hommage au DGA du conseil café cacao N’Goran Koffi

Le long weekend de Pentecôte, moment pour les fidèles chrétiens de recevoir les grâces de l’Esprit saint, a été un moment pour les chefs de communautés, producteurs de Café Cacao de la Marahoué et autres localités environnantes de Yamoussoukro, de se montrer reconnaissant vis-à-vis de leur bienfaiteur, Dr N’Goran Koffi, Directeur général adjoint du Conseil café cacao. Un hommage mérité lui a été rendu pour toutes ses actions de développement.


Après les remerciements adressés au bienfaiteur pour ses actions de développement, qui ont permis aux producteurs d’accroitre leurs productions, favorisant ainsi l’amélioration de leurs conditions de vie, ceux-ci n’ont pas manqué de présenter quelques doléances sans toutefois saluer les efforts déjà consentis à leur endroit.
Prenant la parole, le Directeur Général Adjoint du Conseil Café Cacao a d’abord énuméré les différentes actions posées par sa structure dans la région du bélier, telles que : la construction de forage, la réhabilitions des écoles et centres de santé, la distribution des kits scolaires, la mise à disposition des produits phytosanitaires, pour ne citer que cela…
Après quoi, il a indiqué apporter une réponse affirmative aux doléances qui lui ont été adressées, tout en rappelant que la réalisation des actions de développement ne peut être poursuivies que dans un climat de paix et de cohésion sociale. Profitant de l’occasion, il a demandé aux chefs de communautés d’annoncer des messages de paix auprès des populations pour les échéances électorales à venir afin de soutenir les candidats RHDP de la région du bélier. Poursuivant, Il a sollicité la mobilisation de tous les fils et filles du District Autonome de Yamoussoukro, à soutenir la candidature du Ministre Souleymane DIARRASSOUBA et faire ainsi honneur au Chef de l’État son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA.
ANL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.