23ème Open de Côte d’Ivoire : 200 golfeurs à l’assaut du trophée Félix Houphouët-Boigny
Le village natal du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët-Boigny , Yamoussoukro, est depuis ce lundi 19 juin 2023, la capitale mondiale du golf.
Et pour cause, c’est aujourd’hui que le ministre des Sports, Paulin Claude Danho a procédé au lancement de la 23ème édition de l’Open de Côte d’Ivoire sur le parcours du Président Golf Club à Yamoussoukro.
Durant 5 jours, plus de 200 golfeurs professionnels rivaliseront d’ardeur et de dextérité pour décrocher le prestigieux trophée qui porte le nom du premier président de la Côte d’Ivoire, feu Félix Houphouët-Boigny.
Le ministre Danho s’est réjoui que des compétitions d’envergure mondiale se tiennent à la veille de la prochain Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) que la Côte d’Ivoire abritera du 13 janvier au 11 février 2024.
Pour lui, ces importants rendez-vous participent au rayonnement de la Côte d’Ivoire.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.