AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Yamoussoukro : 200 mamans célébrées par Kouassi Benson, cadre du Pdci-Rda

5850954c f597 4892 869d f6f1444b0de8
10 / 100

Les mamans des quartiers Thérèse, palais présidentiel et Kongouanou ont été honorées, le dimanche 11 juin dernier. Ce, en marge de la célébration de la fête des mères.

En plus de ses actions à l’endroit de son parti, le Pdci-Rda, avec l’entretien régulier (nettoyage) des alentours de la maison du parti de Yamoussoukro, Kouassi Benson N’dri, opérateur immobilier attache du prix aux actions sociales. Et il ne manque aucune occasion pour faire parler son cœur.

Au cours du mois de Ramadan dernier, ce sont plusieurs familles démunies qui ont bénéficié de ses largesses. En ce mois de juin, où les mamans sont célébrées et magnifiées, il a été proche d’elles. Ainsi, l’association « Trait d’union » du quartier Thérèse a reçu 50 pagnes wax et une enveloppe de deux (2) millions de FCFA. Ceci pour les accompagner dans leurs activités qu’elles devront renforcer avec cette somme.

Quant aux mamans du palais présidentiel, ces braves femmes qui ont été au service du Président Houphouët-Boigny et de ses sœurs et celles du village de Kongouanou, ont reçu respectivement 50 et 100 pagnes. En plus des 100 pagnes, les femmes rurales de Kongouanou, dans la Sous-préfecture de Yamoussoukro, ont pu avoir de leur bienfaiteur une broyeuse de manioc, des bâches, des chaises et une pompe hydraulique.

« Natif de Yamoussoukro et voyant la souffrance de nos mamans, je ne peux que les accompagner dans leurs efforts de chaque jour. La pauvreté est grandissante, nos mamans ont la charge de nourrir les familles, les enfants et certaines sont père et mère à la fois. Mon devoir de fils est de partager la bénédiction que Dieu m’a faite en les rendant heureuse ne serait-ce que pour ce jour qui leur ait dédié. Nous continuerons sans intérêt aucun nos actions en faveur des populations démunies», a-t-il expliqué le sens de son action, le patron de Kla construction. Comblées par cette marque d’attention à elles accordée par leur fils, les mamans ont témoigné leur gratitude à leur parrain, tout en formant à son endroit, des vœux de bénédiction, de santé et de longévité.

ANL


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture