Tabaski 2023: Harlette Badou a exhorté la communauté musulmane d’Arrah à la cohésion et la paix
A l’occasion de la célébration de la fête de la Tabaski, les fidèles musulmans d’Arrah ont prié, le mercredi 28 juin 2023, à la grande mosquée de ladite commune en présence de Mme le maire Herlette Badou épouse N’guessan et le préfet du département d’Arrah, Noël Angoratchi.
A cette occasion, le maire de la commune d’Arrah, Harlette Badou épouse N’guessan, candidate à sa propre succession lors des élections municipales du 2 septembre prochain, était donc aux côtés des musulmans d’Arrah. Elle leur a fait des dons en vivre.
Après la prière, Mme N’guessan a adressé un message d’union et de cohésion à la communauté musulmane. « Nous souhaitons une bonne fête de Tabaski à tous les musulmans de la Côte d’Ivoire et singulièrement aux musulmans d’Arrah. Nous vous invitons à œuvrer pour la paix et la cohésion sociale afin que nous ayons le développement que nous visons tous », a-t-elle mentionné.
En sa qualité de première magistrate de la ville, elle a rendu visite à plusieurs familles musulmanes pour leur traduire sa solidarité et leur souhaiter une bonne fête de Tabaski.
Cette célébration rappelle la soumission d’Ibrahim à Dieu, lorsque celui-ci lui demanda de sacrifier son fils, Ismaël.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.