AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Municipales à Anoumamba: Véronique Aka présente Kassi Enguerran qui prédit une victoire du PDCI à 100% dans le Moronou

2 min read
f43abebc 6505 475a 9268 298d645473cf
13 / 100
WhatsApp Image 2024 08 29 a 16.57.13 61d2453e

La cérémonie d’investiture du candidat PDCI-RDA à l’élection municipale de la commune d’Anoumamba, Kassi N’doua Jacques Enguerran, s’est tenue, le mercredi 28 juin 2023, au terrain de ladite localité.

Cette cérémonie a réuni toutes les autorités coutumières des 13 villages de la commune, les secrétaires généraux de section et autres militants du parti vert et blanc.

Dépêchée par le président Henri Konan Bédié pour le représenter à cette cérémonie, l’honorable Véronique Aka épouse BRA, a eu la lourde charge de procéder à cette investiture.

Dans son discours, elle a exhorté la population à faire le bon choix et à ne pas s’adonner aux facilités.

La représentante du président du parti septuagénaire s’est dite satisfaite de la forte mobilisation autour du candidat.

Prenant à son tour la parole, Enguerran Kassi a traduit sa reconnaissance au président Henri Konan Bédié pour la confiance placée en lui..

A l’honorable Véronique Aka dont il bénéficie du soutien sans faille, le candidat du PDCI RDA de la commune D’Anoumaba n’a pas manqué d’exprimer son infinie gratitude.

Il a rassuré quant à une victoire à 100% dans le Moronou avec Aka Véronique au conseil régional et lui-même à la mairie d’Anoumaba.

 « Soyez rassurés qu’ici à Anoumaba, on ne va pas vendre nos dents pour aller acheter de la viande. Au soir du 2 septembre prochain, le PDCI va gagner à 100% dans le Moronou », a-t-il prédit.

Toujours dans son allocution, le candidat a rappelé que, « le PDCI-RDA est le parti fondateur du pays et que par conséquent est celui qui sait mieux le gérer ».

Selon plusieurs réactions recueillies sur place, Enguerran Kassi constitue réellement un bon choix pour porter les couleurs du PDCI-RDA dans ladite circonscription.

Autrement dit, les populations ne tarissent pas d’éloges à son endroit eu égard à ses nombreuses actions en faveur du développement de la commune et du département.

L’homme qui est par ailleurs 1er adjoint au maire du Conseil municipal sortant a, d’après les témoignages, à son actif, des réalisations tel que de nombreuses écoles, des centres de santé, des logements de personnels soignants et bien d’autres œuvres de bienfaisance pour le bonheur des populations des 13 villages qui forment la commune et la sous-préfecture d’Anoumamba.

Vagoné Dry-Bi 


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading