Elections locales à Daoukro: Bédié «ne saurait tolérer l’exploitation malencontreuse de son nom et son image…»
Des rumeurs persistantes font état de ce que Monsieur Bédié Jean-Marc Anyra, se déclarant candidat indépendant aux élections Municipales de 2023 pour la commune de Daoukro, aurait obtenu l’aval du Président Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA.
Le Président du PDCI-RDA, dément fermement ces allégations et s’insurge contre l’utilisation de son nom, de son image et de sa réputation à des fins électoraliste démagogiques.
Le Président du PDCI-RDA confirme que l’unique Candidat choisi par le PDCI-RDA et son Président pour les prochaines élections Municipales reste Monsieur DJE KOFFI, Maire sortant.
Par conséquent, il invite la population et les électeurs de la commune de Daoukro à la sérénité et à la vigilance face à ces informations fausses et mensongères.
Enfin, le Président du PDCI-RDA porte à la connaissance de tous, qu’il ne saurait tolérer l’exploitation malencontreuse de son nom et image pour justifier des initiatives individuelles de candidatures indépendantes
Fait Daoukro, le 10 Juillet 2023
Henri Konan BÉDIÉ
Président du PDCI-RDA
Ancien Président de la République
de Côte d’Ivoire
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.