Daoukro: Akoto Olivier annonce la 7è édition des « bacheliers d’or de l’Iffou »

La 7è édition du concept » Les bacheliers d’or de l’Iffou « , concept initié par l’honorable Akoto Kouassi Olivier, député de Daoukro-N’gattakro, sera célébrée le samedi 29 juillet 2023, au centre culturel Andoh Kouadio Jean de Daoukro à partir de 14 heures autour du thème : » Études et Entrepreneuriat « .


Selon l’honorable Akoto Kouassi Olivier, initiateur et promoteur du concept qui a livré l’information, » Les bacheliers d’or de l’Iffou » distingue les meilleurs bacheliers des séries A1, A2, C, D, B, G1, G2 des lycées et collèges de la région de l’Iffou, c’est-à-dire, des départements de Daoukro, de Ouellé, de Prikro et de M’bahiakro. En collaboration avec la direction régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (DRENA), le comité d’organisation » Des bacheliers d’or de l’Iffou » célébrera les premiers de chaque série, soit 28 bacheliers de l’année académique.
A en croire l’honorable Akoto Olivier, un système de parrainage et de mentorat est prévu pour chaque futur étudiant. Et qu’une journée carrière et d’orientation précédera la cérémonie dans la matinée avec la direction de l’orientation et des bourses. » Merci de soutenir la promotion de l’excellence en contribuant à l’avenir des élites de demain « , s’est-il adressé aux personnes de bonne volonté.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.