Aboisso: Le maire N’gouan Jérémie équipe les centres de santé… l’Homme au centre de sa politique
«On ne fait pas la politique pour que les gens meurent. On fait la politique pour qu’ils vivent et évoluent », avait dit, au cours d’un de ses meetings, Pr Maurice Kakou Guikahué, vice-président et chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, par ailleurs médecin cardiologue.
Le maire Jérémie Alfred N’gouan d’Aboisso, en a fait son cheval de bataille, dans sa politique de gestion de la municipalité qu’il dirige. Il met l’Homme au centre de toutes ses actions.
Ainsi, en plus de satisfaire aux préoccupations des jeunes et des femmes, la construction d’écoles de proximité pour produire des têtes bien faites et bien pensantes, la santé est l’un des secteurs auxquels le maire de la Commune d’Aboisso attache du prix. La construction de plusieurs centres de santé et l’achèvement en cours d’autres illustrent clairement l’engagement du premier magistrat de la Commune d’Aboisso à assurer une meilleure santé à sa population.
«Aboisso ici on sait qui fait quoi », aiment à se réjouir les populations de la capitale du Sanwi.
GRO
Ici, en image le centre de santé de SOKOURA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.