Action sociale à Daoukro: Traoré Adam-Kolia offre une ambulance équipée aux Centres de santé de l’IFFOU
Le Président du Conseil régional de l’IFFOU, Traoré Adam-Kolia à travers son ONG YE MOAYET a renforcé les capacités de la formation sanitaire du chef-lieu de la région de l’Iffou dans l’évacuation des malades vers les centres plus adaptés à leur prise en charge.
C’est le samedi 22 juillet 2023 que s’est tenue, à l’hôpital général de Daoukro, la cérémonie de remise du don d’ambulance en présence du préfet de région, Djiké Raymond Claude et du représentant du Maire de Daoukro, Ambroise Kouamé.
Étaient également présents les chefs de village et de communauté ainsi que le Directeurs Départementaux de la Santé ainsi que les responsables administratifs et techniques avec le personnel soignant.
Cet important don d’une haute portée sociale et humanitaire est le fruit de la collaboration avec l’ONG espagnole AMOR EN ACCIO.
Traoré Adam Kolia, illustre fils de la région de l’Iffou a souhaité que l’ambulance puisse également servir d’autres formations sanitaires de la région, partout où besoin se fera sentir. Ainsi, c’est à tous les centres de santé de la région de l’IFFOU qu’est destinée cette ambulance.
L’ONG YE MOAYET est connue pour ses nombreuses actions au bénéfice des populations de la région de l’IFFOU.
GRO avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.