AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Bongouanou / Municipales 2023: Le candidat du PDCI prend des engagements devant la population d’Agnikro

4ec0fcd6 1f8c 4125 84fe 8757666fdc92
13 / 100

La place Henri Konan Bédié de Bongouanou a servi, le dimanche 13 août 2023, de cadre à la présentation du candidat du PDCI aux élections municipales du samedi 02 septembre 2023 à Bongouanou à la population d’Agnikro.

 A cette occasion, après les échanges de nouvelles, l’honneur est revenu à N’guessan Akpangni, membre du bureau politique dudit parti de planter le décor. Pour sa part, le vénérable Tiémoko Koffi Bernard, sénateur PDCI de la région du Moronou, candidat dudit parti aux élections municipales du samedi 02 septembre 2023 à Bongouanou, a livré le message du président Henri Konan Bédié, consignes qu’il avait déjà données avant son décès le 1er août dernier.

 » Le président Henri Konan Bédié, avant sa mort, a demandé à chaque élu, à chaque cadre, à chaque militant, à chaque sympathisant et surtout aux candidats non retenus de faire bloc autour des candidats retenus, de travailler en symbiose, en synergie avec eux pour la victoire du PDCI au soir du samedi 02 septembre 2023 « , a-t-il livré.

Il a, par ailleurs, fait connaître les mobiles qui ont milité à son choix avant de dire que ce sont les militants qui ont suscité sa candidature. Il a profité de l’occasion pour dire infiniment merci à la population d’Agnikro pour s’être déplacée massivement non sans lui exprimer toute la joie qui l’anime.

Il a rappelé qu’il a travaillé de concert en tant que sénateur avec le maire sortant Kouamé Amanlaman Gilbert qui a déjà beaucoup œuvré pour la ville avant d’indiquer que c’est avec l’ensemble des cadres qu’ils développeront la ville.

Le candidat a par ailleurs appris que chaque localité de la commune a un représentant dans son conseil de sorte que les besoins des populations lui seront remontés et il pourra ainsi exécuter son programme de développement. Il s’est engagé à œuvrer pour gagner les élections municipales du samedi 02 septembre 2023 pour honorer la mémoire du président Henri Konan Bédié. Après quoi, il a été présenté à la population d’Agnikro.

Notons que cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance bon enfant et que le candidat a fait parler son cœur.

C.K 

Correspondant régional


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading