5è édition d’Ekouleh festival d’Agoua (Bongouanou): On promet de l’électricité dans l’air, des concours culinaires, Ekouleh kids, matchs de gala…
La 5è édition d’Ekouleh festival d’Agoua, village situé dans la sous-préfecture d’Andé et dans le département de Bongouanou, se tiendra les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août 2023 au terrain dudit village autour du thème : » L’importance de la langue maternelle dans le développement d’une société « .
Pour cette 5è édition d’Ekouleh festival, plusieurs activités et non des moindres seront au menu. Il s’agit, entre autres, d’une journée scientifique, d’Ekouleh kids, de l’humour, de prestations de danses traditionnelles, de prestations artistiques, de matchs de gala de football, de concours culinaires, d’opération de planting d’arbres, de fitness…
Selon Mian Saman Émilie Richard connu sous le pseudonyme de Misty Cool, commissaire général dudit festival, cette 5è édition d’Ekouleh festival est l’édition de la maturité et que lui et son équipe entendent mettre les bouchées doubles pour la réussir. Donc, il invite tous ses frères, ses sœurs et ses parents qui peuvent faire le déplacement d’Agoua de s’y rendre car il y aura de l’électricité dans l’air avec une bonne crème d’artistes invités.
Il souhaite d’ores et déjà la bienvenue à tous ceux et à toutes celles qui effectueront le déplacement d’Agoua pour célébrer l’art et la culture sous toutes ses formes. » Que la fête commence et soit belle », a-t-il dit pour conclure.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.