Arrah (Moronou) : Harlette Badou veut « des conditions d’apprentissage adéquates pour les tout-petits » de sa commune

L’école ivoirienne est au plus bas de ses résultats depuis quelques années. Les parents d’élèves de Côte d’Ivoire et les responsables de l’éducation nationale continuent de chercher les moyens pour une école d’excellence.
Ainsi, » Créer des conditions d’apprentissage adéquates pour les tout-petits « , tel est l’un des objectifs que s’est assigné Madame le maire de la commune d’Arrah, Harlette Badou Kouamé épouse N’guessan.
En marge de la cérémonie d’inauguration de la radio communautaire d’Arrah, ce mercredi 16 août 2023, elle a fait don de plusieurs tables-bancs à l’endroit de l’Inspection de l’Enseignement Préscolaire et Primaire.



» L’un des challenges importants à relever dans notre commune reste sans nul doute l’éducation. Ainsi, au-delà de la construction de 18 salles de classes, de la construction de clôtures de sécurité autour de certaines écoles, du renforcement des capacités des élèves en classe d’examen, etc. le conseil municipal s’est engagé à équiper les écoles en tables-bancs et en mobilier « , a fait savoir Harlette Badou.
Elle a offert un lot de tables-bancs portant ainsi à 1000, le nombre de tables-bancs offerts depuis 2019.
Candidate à sa propre succession à la tête de la mairie, Harlette Badou a indiqué que le conseil municipal a inscrit dans le programme triennal 2024-2026, d’autres projets qui transformeront qualitativement les écoles d’Arrah, en vue d’améliorer de façon substantielle, les résultats scolaires.
GRO avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.