Treichville/Municipales 2023: Germain Kouassi-Lenoir et les DLC s’engagent à honorer Bédié, avec une victoire du PDCI
La grande salle de la permanence du Pdci-Rda de Treichville a vécu une ambiance des grands jours, malgré le triple deuil qui frappe le parti doyen. Les militants sont venus nombreux à l’occasion de l’investiture des directeurs locaux de campagne (DLC) par le Directeur central de campagne le délégué Germain Kouassi-Lenoir et la candidate Aminata N’Diaye. C’était le jeudi 17 Aout, en présence du Secrétaire Exécutif (SE) chargé de la sécurité Emmanuel Kouassi-Lenoir.
En prenant la parole, le délégué communal Pdci-Rda de Treichville, Germain Kouassi-Lenoir, directeur de campagne de la candidate Aminata N’Diaye, a recommandé à la dizaine de directeurs locaux de campagne qu’il faut que le Pdci-Rda remporte impérativement ces élections pour la mémoire des disparus. Pour ce faire, chacun devra prendre la campagne à bras le corps.
« Allez-y annoncer l’évangile qu’il y a une nouvelle rose pour Treichville et que cette rose qui doit désormais rayonner sur Treichville s’appelle Aminata N’Diaye », leur a-t-il dit.
Après avoir présenté les DLC aux militants, le directeur de campagne leur a demandé d’élaborer un programme de campagne avec les différentes activités, d’accentuer la mobilisation, d’impliquer les indécis, de faire le porte à porte … car il s’agira à travers la victoire du Pdci-Rda d’honorer la mémoire du président Bédié. Le S.E en charge de la sécurité du Pdci-Rda, Emmanuel Kouassi-Lenoir, a prôné la cohésion et l’union entre les militants pour triompher.
« Il n’y a pas un, deux ou trois Pdci-Rda. Le Pdci-Rda qui est là, c’est celui du président Bédié, alors il faut gagner ces municipales pour honorer sa mémoire », a-t-il dit avant de conclure en promettant d’assurer la sécurité du scrutin à Treichville.
Pour la candidate Aminata N’Diaye, la victoire du Pdci-Rda sera celle du président Bédié. Alors, il faut absolument gagner. Aux DLC, elle a dit ceci : « Je compte sur vous pour amener tous les militants à voter le Pdci-Rda ».
Quant au porte-parole des DLC, Kouao N’Guessan Athanase, au nom de ses pairs, il a pris l’engagement de travailler sur le terrain pour ramener la victoire à la maison. Un travail qui, selon lui, se fera en symbiose avec tous les militants de la commune.
«Aujourd’hui, tout est possible avec le Pdci-Rda à Treichville. Il faut un changement avec une belle dame rayonnante. Tous les militants doivent être directeurs de campagne pour gagner afin d’honorer la mémoire du président Bédié au soir du 2 septembre », a-t-il martelé.
Il faut signaler que la rencontre s’est déroulée dans une très bonne ambiance.
GRO avec EA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.