AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Treichville/Municipales 2023: Germain Kouassi-Lenoir et les DLC s’engagent à honorer Bédié, avec une victoire du PDCI

45371543 040f 4d78 ac9e e7c825a4dca8
13 / 100

La grande salle de la permanence du Pdci-Rda de Treichville a vécu une ambiance des grands jours, malgré le triple deuil qui frappe le parti doyen. Les militants sont venus nombreux à l’occasion de l’investiture des directeurs locaux de campagne (DLC) par le Directeur central de campagne le délégué Germain Kouassi-Lenoir et la candidate Aminata N’Diaye. C’était le jeudi 17 Aout, en présence du Secrétaire Exécutif (SE) chargé de la sécurité Emmanuel Kouassi-Lenoir.

En prenant la parole, le délégué communal Pdci-Rda de Treichville, Germain Kouassi-Lenoir, directeur de campagne de la candidate Aminata N’Diaye, a recommandé  à la dizaine de directeurs locaux de campagne qu’il faut que le Pdci-Rda remporte impérativement ces élections pour la mémoire des disparus. Pour ce faire, chacun devra prendre la campagne à bras le corps.

« Allez-y annoncer l’évangile qu’il y a une nouvelle rose pour Treichville et que cette rose qui doit désormais rayonner sur Treichville s’appelle Aminata N’Diaye », leur a-t-il dit.

Après avoir présenté les DLC aux militants, le directeur de campagne leur a demandé d’élaborer un programme de campagne avec les différentes activités, d’accentuer la mobilisation,  d’impliquer les indécis, de faire le porte à porte … car il s’agira à travers la victoire du Pdci-Rda d’honorer la mémoire du président Bédié. Le S.E en charge de la sécurité du Pdci-Rda, Emmanuel Kouassi-Lenoir, a prôné la cohésion et l’union entre les militants pour triompher. 

« Il n’y a pas un, deux ou trois Pdci-Rda. Le Pdci-Rda qui est là, c’est celui du président Bédié, alors il faut gagner ces municipales pour honorer sa mémoire », a-t-il dit avant de conclure en promettant d’assurer la sécurité du scrutin à Treichville.

Pour la candidate Aminata N’Diaye, la victoire du Pdci-Rda sera celle du président Bédié. Alors, il faut absolument gagner. Aux DLC, elle a dit ceci : « Je compte sur vous pour amener tous les militants à voter le Pdci-Rda ».

Quant au porte-parole des DLC, Kouao N’Guessan Athanase, au nom de ses pairs, il a pris l’engagement de travailler sur le terrain pour ramener la victoire à la maison. Un travail qui, selon lui, se fera en symbiose avec tous les militants de la commune. 

«Aujourd’hui, tout est possible avec le Pdci-Rda à Treichville. Il faut un changement avec une belle dame rayonnante. Tous les militants doivent être directeurs de campagne pour gagner afin d’honorer la mémoire du président Bédié au soir du 2 septembre », a-t-il martelé.

Il faut signaler que la rencontre s’est déroulée dans une très bonne ambiance.

GRO avec EA


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading