Ouragahio/municipales: Mobilisation phénoménale pour Cyrielle Koné-Obré, candidate du PDCI

C’est vraiment impressionnant de voir le peuple de la commune de Ouragahio uni autour de la candidature de madame Cyrielle Koné-Obré.
Vendredi 25 Août 2023, ont débuté les campagnes pour les élections couplées municipales et régionales du 02 septembre 2023.
A cet effet, Cyrielle Koné-Obré, candidate du PDCI-RDA aux élections municipales à Ouragahio a lancé sa campagne dans le respect strict des règles de la CEI au centre social de la ville.




Femmes, hommes, adultes et non adultes sont sortis massivement pour accueillir en triomphe la candidate pour ainsi exprimer leurs adhésions au projet de développement proposé afin d’améliorer le cadre de vie de toutes les couches sociales de la commune.
Danses, chants et cris de joie étaient de la partie, c’était une ambiance électrique, une mobilisation exceptionnelle dans tous les lieux.
Cette première journée témoigne d’une réussite d’ouverture de campagne de la part de la candidate Cyrielle Koné-Obré.
Beaucoup d’espoirs de la population sont placés en elle au vu de son programme de société axé sur le développement, la formation, l’accès aux centres de santé, l’éducation, etc.
GRO avec Sercom





Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.