AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Municipales à Attiégouakro/Gnrangbé Jean au peuple Nanafouè : «Faites en sorte que le siège revienne à la maison»

f437be5d d203 4af9 9bca 8d1672948716
9 / 100 Score SEO

Ouverte officiellement vendredi 25 août, la campagne du candidat Pdci-Rda, Konan N’guessan Anatole, pour les municipales d’Attiégouakro, a été lancé par le Vice-président, Gnrangbé Kouacou Jean, Coordonnateur des délégués du District autonome de Yamoussoukro.

C’est par un accueil en fanfare, avec des militantes et militants mobilisés, que la délégation conduite par le maire-délégué de Yamoussoukro a été reçue sur la place du meeting.

Pour l’entame des discours, la parole fut donnée à Kouamé Evariste, qui a salué les hôtes du jour avant de faire noter que « C’est une première pour le parti car c’est en effet, la première électorale à laquelle le Pdci-Rda prend part depuis l’érection d’Attiégouakro en commune en 2018. Pour nous militants du Pdci-Rda donc, cette élection revêt une importance particulière : il s’agit en effet, de montrer à toute la population que le Pdci-Rda est bel et bien enraciné et qu’il entend confirmer qu’il est le parti phare de notre département ».

Comme lui, s’exprimant en langue locale baoulé, le délégué départemental Attiégouakro 2, Konan N’guessan Anatole, candidat tête de liste Pdci-Rda à ces joutes électorales, après avoir traduit sa gratitude à son invité spécial, a indiqué : « Si Gnrangbé Jean est là, c’est parce qu’il est témoins de mon choix par le Président Henri Konan Bédié. Il est donc là pour vous confier ma candidature. Cela, parce que le Président Henri Konan Bédié, bien qu’il ne soit plus avec nous dans ce monde des vivants, compte sur le Pdci-Rda d’Attiégouakro. Car vous avez toujours démontré votre attachement à ce grand parti. Et il compte sur vous pour le manifester le 2 septembre prochain.»

Accompagné de l’honorable Baba Sylla, l’invité spécial, Jean Gnrangbé Kouacou a livré cet important message : « Chers parents, je voudrais vous remercier de vous être toujours montrés fidèles au Pdci-Rda. Soyons fiers d’être Pdci-Rda, c’est ce fétiche que nos parents ont pris pour nous éduquer, combattre pour qu’on ait aujourd’hui la paix, la liberté. L’heure est venue d’aller compétir pour les municipales, n’oublions pas le Pdci-Rda. Faites le choix du Pdci-Rda et de son candidat. Konan N’guessan Anatole est le choix du Pdci-Rda, il est le choix du Président Henri Konan Bédié. Soutenez-le, votez pour lui massivement. Sensibilisez vos parents, vos amis, vos frères et sœurs pour qu’ils aillent voter ce 2 septembre le candidat du Pdci-Rda… »

Il a, ensuite, relevé que N’guessan Anatole a une belle expérience de gestion : « Demeurons au Pdci, évitez de papillonner, de courir de gauche à droite. Notre tour viendra. Si Houphouët nous a nourris et que nous n’avons pas été rassasiés ce n’est pas la nourriture du voisin qui nous rassasiera. Alors je vous confie Anatole, faites en sorte que le siège revienne à la maison.»

ANL


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture