AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Municipales 2023 à Ouellé : Ya Raphaël dévoile son projet de développement en 94 points et 10 engagements pour une commune moderne

89c7b9ee efe3 449a 961d 4f40559192de
10 / 100

Dans le cadre de la campagne pour les élections municipales du samedi 02 septembre 2023 à Ouellé, Dr Ya Komenan Raphaël, candidat du PDCI-RDA à ces élections, accompagné d’une très forte délégation composée des membres de son équipe de campagne, était, dimanche 27 août 2023, à Aboyakro, Sikakomenankro et Ouellékoumanou.

Partout où il est passé, le message était le même. A Aboyakro, Kouadio Kouassi François dit commissaire Djo, cadre du PDCI-RDA, a fait connaître à ses parents que le choix du président Henri Konan Bédié pour les élections municipales du samedi 02 septembre 2023 à Ouellé avant sa mort est le Dr Ya Komenan Raphaël.

Il a loué les qualités et vanté les mérites de ce dernier avant d’exhorter ses parents à le voter massivement le jour du scrutin.

A Sikakomenankro, tous les intervenants qui se sont succédé au pupitre ont apprécié à sa juste valeur le choix du président Henri Konan Bédié. Ils ont entretenu l’auditoire sur les actions et les réalisations du candidat Ya Komenan Raphaël dans le village avant de l’inviter à porter massivement son choix sur sa personne le samedi 02 septembre 2023 lors du vote.

A Ouellékoumanou, Innocent Yao, président national de la JPDCI rurale, Essècofy Thierry, fils du village, membre de l’équipe de campagne du candidat Ya Raphaël, ont, eux aussi, après avoir entretenu leurs parents sur le candidat du PDCI-RDA, les ont appelés à le voter massivement le jour du vote.

Pour sa part, Dr Ya Raphaël s’est réjoui de la forte mobilisation de ses parents. Il les a entretenus sur son projet de société qui se résume en 94 points, les 10 engagements de son mandat qui sont, entre autres, rencontrer, écouter, parler avec les populations de Ouellé, mettre les jeunes et les femmes au travail, imaginer, aménager, construire Ouellé de 2028, dynamiser l’économie locale par des idées novatrices… avant d’indiquer que tout cela concourt à leur offrir une commune moderne où il fait bon vivre. Il a profité de l’occasion pour leur expliquer et leur apprendre comment il faut voter. Notons que partout où il est passé, il a été accueilli dans la liesse populaire et a fait parler son cœur.

C.K 

Correspondant régional


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture