Municipales à Tiébissou : Engouement total autour de Brou Vincent, candidat Pdci-Rda
Comme dans toutes les villes et régions de la Côte d’Ivoire, la campagne pour les élections municipales et régionales bat son plein. Les différents états-majors sont sur le terrain pour ratisser large et convaincre leurs militants et sympathisants à faire le bon choix le samedi 2 septembre 2023.
C’est le cas à Tiébissou où le candidat pour les municipales, Brou N’gauran Vincent et son commando ont pris d’assaut le terrain depuis le vendredi 25 août dernier.
C’est un engouement total autour du choix d’Henri Konan Bédié qu’il est donné de voir à chacune de ses sorties, dans les villages de la commune comme N’Gangoro, Sangankro, Faboukro, quartier Lycée, quartier espoir 2, pour ne citer que ceux-ci, ont marqué par leur mobilisation leur engouement et détermination pour la cause du Pdci-Rda et son candidat.
Dans cette randonnée, le porte-étendard du parti doyen a bénéficié de soutiens de taille avec la présence du député Victor Kouamé, de la conseillère régionale Bouaffou Agathe, du Vice-président, Yéboué-Kouamé Pascal, du député suppléant, Ignace Kouassi, N’guessan Emile.
Malgré la douleur du décès son géniteur, Irié Mesmin membre du Bureau politique, est revenu prendre sa place pour poursuivre le combat de la restauration du Pdci à la mairie de Tiébissou.
Cela non sans oublier la régionale où chacun des intervenants a appelé à un vote massif pour Raymond Konan.
Brou Vincent, après la sensibilisation des populations sur la nécessité de voter le Pdci-Rda, a fait connaître quelques pans de son projet pour Tiébissou, celui d’œuvrer, à travers des projets structurants, à l’amélioration du bien-être des populations : « Au cœur de notre action sera mis en ligne de mire la jeunesse et les femmes. Car pour un décollage économique de notre cité il faut que nos jeunes et femmes aient des activités pouvant les rendre autonomes, ainsi ils pourront participer efficacement et de façon efficiente à la vie économique de notre ville… »
ANL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.