Yamoussoukro : Kouacou Gnrangbé Jean, après son vote, appelle à un vote sans trouble
Gnrangbé Jean a accompli son devoir citoyen une heure après son poulain, le candidat Pdci-Rda, Me Kouassi Kouamé Patrice, ce samedi 2 septembre.
Au groupe scolaire Zaher au quartier N’Zuéssy (220 logements), où il a voté, le patron du Pdci dans la cité des lacs a fait cette adresse : « Je viens d’accomplir mon devoir de citoyen et je constate qu’il y a beaucoup de votants qui sont là, malgré la pluie, c’est une bonne chose. Je souhaiterais que tous le fassent, accomplissent leur devoir citoyen pour montrer l’intérêt que nous avons pour le développement local. Cela se passe dans la paix, tout le monde veut voter.
J’ai entendu une dame tout à l’heure se plaindre de n’avoir pas vu son nom dans son bureau de vote habituel, elle est entrain de rechercher et elle dit qu’elle fera tout pour trouver son bureau de vote et accomplir son devoir de citoyen avant de quitter. C’est vraiment une marque de citoyenneté. Je souhaite que ça continue dans cet esprit de paix et qu’il n’y ait pas de troubles ici, à Yamoussoukro. »
ANL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.