Sénatoriales 2023 dans le Bélier/Allah-Kouadio Rémi, candidat Pdci-Rda: « Nous attendons patiemment les résultats»
Le ministre Allah-Kouadio Rémi et Yéboué-Kouamé Kouassi Pascal sont les deux hautes personnalités du Pdci-Rda (tous deux Vice-présidents du parti), qui sont en course pour les Sénatoriales dans le Bélier. Ils affrontent la liste Rhdp conduite par le Président Jeannot Ahoussou-Kouadio, président du Sénat. C’est aux alentours de 11h30 qu’ils ont fait leur entrée dans la cour de la Sous-préfecture de Toumodi où se déroule ce scrutin.
C’est avec sérénité et sourire aux lèvres qu’ils ont accompli leur devoir civique, chacun dans son bureau de vote. Dans la patience des résultats, le Ministre Allah-Kouadio Rémi, a livré, au nom du binôme qu’il forme avec son frère Yéboué Pascal, ses sentiments : « Nous voulons d’abord adresser un message de paix car nous venons de voir dans la cour de la Sous-préfecture où a lieu le vote, les choses se passent bien, le vote se déroule bien. Les uns les autres sont assis, attendent patiemment les résultats. Nous sommes venus accomplir notre devoir, nous avons voté comme il se doit et maintenant nous allons attendre les résultats.
Évidemment nous partons confiants. De toutes les façons les résultats d’une élection, c’est quand on a fait le dépouillement qu’on les connaît. Donc à partir de là, on ne peut être découragé ni confiant mais nous attendons patiemment les résultats mais sereinement. »
ANL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.