PDCI : Les propos de Tidjane Thiam après le 16e BP à l’endroit de ses fans clubs
Dans un entretien qu’il a accordé à Connectionivoirienne.net au sortir du bureau politique du samedi 14 octobre, Tidjane Thiam a exprimé sa volonté de briguer la présidence de son parti. L’homme a été happé par des jeunes présents à la réunion et accueilli avec ferveur dans la salle où se tenait la rencontre. Ci-après ses sentiments.
Quel est votre sentiment d’être parmi les vôtres a ce bureau politique du Pdci-Rda ?
Je suis toujours très heureux de me retrouver dans mon pays, la Côte d’Ivoire. C’est un grand plaisir d’être ici. Je suis militant du Pdci et j’ai participé à cette réunion qui a abouti à de très bonnes conclusions et le seul message que j’ai c’est que je suis à la disposition du parti.
Un congrès électif est annoncé pour le 16 décembre et ils sont nombreux les militants, surtout les jeunes qui se battent déjà pour vous. Quel message avez-vous à leur endroit ?
Je suis à leur service, je suis à leur disposition. L’hymne du parti le dit bien, le parti fondé pour servir le vaillant peuple ivoirien.
Bientôt un congrès électif et si c’était vous le choix des militants, serez-vous prêt pour cette responsabilité ?
Je suis au service du Pdci, des militants et de la Côte d’Ivoire.
Source : connectionivoirienne.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.