Adjamé : Décès de Sylla Youssouf, le RHDP et ses militants perdent un cadre et un vaillant soldat
La commune d’Adjamé vient de perdre un de ses illustres serviteurs. Le maire Youssouf Sylla qui a dirigé cette commune de 2001 à 2018 a été rappelé à Dieu, samedi 4 novembre 2023.
C’est une publication du Président de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI), le ministre Paulin Claude Danho, maire d’Attécoubé qui a donné l’information.
Membre influent et militant de première heure du Rassemblement des Républicains de Côte d’Ivoire (RDR), il a été de tous les combats du parti qui a porté la lutte du Président de la République actuel, SEM Alassane Ouattara.
Connu pour son franc-parler, l’ancien maire d’Adjamé s’était peu à peu éloigné de la scène politique.
Avec le décès du maire Sylla Youssouf, le RHDP et les militants de son parti perdent un cadre et un vaillant soldat.
L’illustre disparu laisse derrière lui, une épouse, cinq enfants et un parti politique affligé.
En attendant le programme des obsèques du maire émérite, Sylla Youssouf, la rédaction s’incline devant la dépouille de ce grand serviteur et présente ses condoléances les plus attristées sa famille biologique, au maire Farikou Soumahoro et à la population d’Adjamé.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.