Mairie de Daoukro (Iffou) : Les conseillers municipaux adoptent 800 millions pour le programme triennal 2024-2026
Le conseil municipal de Daoukro a tenu, le samedi 04 novembre 2023, à la salle des mariages Tanoh Kouadio Joseph de la mairie de ladite ville, sa 2è réunion ordinaire.
A cette occasion, les conseillers municipaux présents ont adopté à l’unanimité le programme triennal 2024-2025-2026 d’un montant de 800 millions de F CFA. Voté en présence des différentes couches sociales, ce programme comprend 19 actions.
Lequel programme triennal interviendra notamment dans les secteurs suivants : l’éducation, l’assainissement, les routes (reprofilage), le sport, l’autonomisation des jeunes et des femmes et le social.
Pour Pr Djè Koffi, premier magistrat de la commune, cet ambitieux programme traduit la détermination de la nouvelle équipe municipale à continuer d’œuvrer, main dans la main, à l’amélioration des conditions de vie des populations.
Pour sa part, Diarrassouba Lacina, secrétaire général 1 de la préfecture de Daoukro, représentant le préfet de la région de l’Iffou, préfet du département de Daoukro, a félicité la nouvelle équipe municipale qui s’est engagée à travailler dans l’unité pour le développement de Daoukro.
C.K avec SERCOM
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.