Présidence de l’UF-RHDP/Harlette Badou, à Yopougon: « Nous devons faire en sorte que les femmes puissent être autonomes »

Harlette Badou poursuit sa campagne auprès des militantes du RHDP. Ce jeudi 14 décembre 2023, elle s’est rendue au siège du RHDP de Yopougon Wassakara.
L’ex-ministre de la culture a expliqué aux femmes de la plus grande commune de la Côte d’Ivoire, sa volonté de faire former les femmes au leadership politique, à l’entrepreneuriat.
« Nous allons d’abord rassembler les femmes, ensuite mettre l’accent sur la formation afin de leur donner les moyens de leur autonomisation », a-t-elle fait savoir.




Elle a également expliqué aux femmes » la nécessité de mettre un accent sur le social, au sein du parti. Nous devons faire en sorte que les femmes puissent être autonomes afin d’avoir l’esprit dégagé pour poursuivre la mobilisation pour la victoire de notre parti, en 2025, avec le Président Alassane Ouattara ».
Elle a rassuré les femmes quant à sa disponibilité à les écouter.
Les femmes de Daloa et de Bouaké recevront quant à elles, la visite de la candidate, ce vendredi 15 décembre 2023.
Le staff de campagne annonce également que Harlette Badou Kouamé épouse N’guessan marquera des arrêts sur son chemin pour communier avec des militantes des villes traversées.
GRO avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.