Arbre de Noël à Kokoumbo: Dr Raymonde Goudou Coffie « gâte » 300 enfants
Comme les années passées, la Ministre, Gouverneure du District Autonome des Lacs, Dr Raymonde Goudou Coffie a sacrifié une fois encore, cette année, à l’organisation de l’arbre de Noël dans son District. Et c’est la ville de Kokoumbo qui a accueilli, hier vendredi 22 décembre, la Ministre, Gouverneure qui avait les bras chargés de cadeaux.
La cérémonie s’est tenue au groupe scolaire Kokoumbo où des enfants venus des autres établissements se sont retrouvés pour faire la fête. Au total, trois cent (300) enfants, classés par sexe et par tranche d’âge de 4 ans jusqu’à 10 ans, ont reçu chacun un cadeau des mains de la Ministre, Gouverneure.
« Nous sommes venus partager ce moment avec vous et vous apporter un peu de joie », à fait savoir Dr Raymonde Goudou Coffie, à la grande satisfaction des parents et des enfants.
Le maire de la commune de Kokoumbo, Me Noël Faustin Kouamé, tout en souhaitant la bienvenue à la Ministre, Gouverneure et à sa délégation, a salué « la disponibilité de Dr Raymonde Goudou Coffie pour les populations du District Autonome et le geste en faveur des enfants ».
La communauté éducative a traduit pour sa part, sa gratitude à la Ministre, Gouverneure pour avoir choisi d’offrir des cadeaux aux élèves des différentes écoles de Kokoumbo.
Notons que chaque année, la Ministre, Gouverneure offre l’arbre de Noël aux enfants d’une localité du District.
L’année dernière, c’était la ville de Ouellé qui a accueilli la délégation de Dr Raymonde GOUDOU Coffie.
GRO avec Sercom DAL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.