Daoukro (Iffou) : Théophile Kouassi apporte son soutien à la chefferie traditionnelle, à la jeunesse et aux femmes de Dioulakro
La cour de la grande mosquée de Dioulakro, un quartier de Daoukro, a connu une ambiance particulière, le samedi 06 janvier 2024. Et pour cause, elle a servi de cadre à la cérémonie d’investiture du nouveau chef, du président des jeunes et de la présidente des femmes dudit quartier.
Parrainée par Théophile Kouassi, cadre et illustre fils de Baoulékro, un quartier de Daoukro, membre du bureau politique du PDCI-RDA, cette cérémonie a tenu toutes ses promesses. Cet important événement, il faut le souligner, a vu la présence effective d’Abou Bakary Koné, sous-préfet de Daoukro, représentant Djiké Raymond Claude, préfet de la région de l’Iffou, préfet du département de Daoukro, du vénérable El Hadj Lamine Konaté, sénateur du RHDP de la région de l’Iffou, de Kouakou Lacina, représentant Nanan Koffi Eugène, chef du village de Daoukro et de bien d’autres personnalités.
Après les différentes allocutions, à l’unanimité des habitants de Dioulakro, ont été investis comme nouveau chef dudit quartier, Traoré Djakaridja, comme président des jeunes, Fané Fousseny et comme présidente des femmes, Traoré Mariam dans une ambiance bon enfant.
Notons que Théophile Kouassi a apporté son soutien au nouveau chef de Dioulakro, au président des jeunes et à la présidente des femmes dudit quartier.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.