Identification de nouveaux militants/Koné Issa: «Le Forum appelle à un déferlement humain au siège du PDCI-RDA à Cocody»
*Traditionnel repas du nouvel an du Forum du PDCI/Le président Koné Issa : »Nous nous mettons à la disposition de Thiam et du PDCI ».
Le président du Forum national du PDCI-RDA, Koné Issa Daouda dit Papin, offre à chaque nouvelle année, un repas à ses proches collaborateurs. Une tradition qui a été respectée en ce début de nouvel an.
En effet, le samedi 7 janvier 2024, le premier responsable dudit mouvement de soutien aux actions du PDCI-RDA a, à la Riviera (Cocody), réuni autour de lui, ses plus proches collaborateurs ainsi que des membres de la brigade de sécurité et de paix du Forum pour partager ensemble un repas à l’effet de raffermir les liens et préparer les batailles politiques à venir.
Koné Issa Daouda a saisi cette occasion solennelle pour passer deux (2) importants messages.
Le président du Forum national du PDCI-RDA a réaffirmé la disponibilité de son mouvement à soutenir le nouveau président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, et à travailler sans relâche avec lui pour le retour au pouvoir du PDCI-RDA.
»Nous nous mettons à la disposition du président Tidjane Thiam et du PDCI-RDA », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter, »Un parti se crée pour gouverner. Nous sommes en ordre de bataille pour faire triompher notre grand parti ».
Koné Issa a également profité de ce temps de repas « familial » pour exhorter les sympathisants et les Ivoiriens qui aiment le PDCI-RDA et son charismatique président, Tidjane Thiam à prendre part à la grande opération d’identification de nouveaux militants annoncée au sein du parti septuagénaire, opération ouverte ce lundi 8 janvier 2024 à 8h au siège du parti à Cocody.
»Que personne ne reste à la maison. Le Forum national du PDCI-RDA encourage les nouveaux militants à se faire identifier. L’opération commence ce 8 janvier pour prendre fin le 13 du même mois. Le Forum appelle à un déferlement humain au siège du PDCI-RDA à Cocody pour démontrer que ce parti est effectivement la plus grande formation politique en Côte d’Ivoire », a-t-il lancé.
Papin a terminé son propos en souhaitant une bonne et heureuse année au président du PDCI-RDA, à tous les cadres dudit parti et à l’ensemble des militants.
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.