CAN 2023 de l’Akwaba : Le message de Traoré Adam-Kolia, Président du Conseil Régional de l’Iffou

C’est parti ! La CAN AKWABA est lancée. Et le président du Conseil régional de l’Iffou, Traoré Adam-Kolia, ne veut pas être en marge de l’événement. Il exprime sa foi dans ce communiqué de presse.
Chers parents;
Chers jeunes;
Chers amis sportifs.
Au moment où notre pays, la Côte d’Ivoire, organise la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, le plus grand évènement sportif de la jeunesse africaine, j’ai une pensée pour les nôtres qui auraient souhaité vivre ces moments mais qui, pour diverses raisons, n’auront pas ce privilège.

Je félicite et encourage toutes celles et tous ceux qui sont directement ou indirectement impliqués dans son organisation.
Je vous invite à nous unir d’esprit, de cœur et d’action en vue de la réussite parfaite de l’organisation et du succès de notre équipe nationale de football « les Éléphants », pour la gloire de notre nation et la postérité du football Ivoirien.
J’ai confiance en vous, comme en chacun de nos compatriotes, pour faire de cette occasion, une belle opportunité d’expression de notre solidarité légendaire à l’égard de nos visiteurs, ainsi que de rassemblement, d’union et de solidarité entre ivoiriens.
Vive la jeunesse de l’Iffou;
Vive la jeunesse Ivoirienne;
Vive la Côte d’Ivoire.
Bonne CAN à toutes et à tous.
Dieu nous garde.
TRAORÉ Adam-Kolia
Président du Conseil Régional de l’IFFOU.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.