District Autonome des Lacs: Dr Raymonde Goudou Coffie dévoile ses priorités pour 2024
Le personnel du District Autonome des Lacs a sacrifié à la tradition de présentation des voeux à la Ministre, Gouverneure, Dr Raymonde Goudou Coffie, le samedi 27 janvier 2024, à Toumodi.
À cette occasion, la Ministre, Gouverneure a dévoilé ses priorités pour l’année 2024.
» Au cours de cette année, nous allons entreprendre trois études. Il s’agit de l’étude de faisabilité pour la mise en place de projets pour le développement de l’aquaculture, l’étude pour l’implémentation de l’économie circulaire dans les trois régions du District Autonome des Lacs, l’étude sur la mise en place d’un système intégré ou application de suivi évaluation des programmes et projets du gouvernement au niveau du District », a fait savoir Dr Raymonde Goudou Coffie à ses collaborateurs.
Au nom de l’ensemble du personnel, le directeur général de l’administration du District Autonome des Lacs, M. Assemien Laurent a formulé des voeux « de santé, de succès, de bonheur et de prospérité « , à l’endroit de la Ministre, Gouverneure.
Parlant de l’ardeur et de l’acharnement de Dr Raymonde Goudou Coffie au travail, le directeur général a salué le Prix de meilleur Ministre, Gouverneur décerné par » Les observateurs des médias de Côte d’Ivoire « .
Pour sa part, le deuxième vice-gouverneur du District Autonome des Lacs, M. Debi Benjamin a salué le leadership de la Ministre, Gouverneure et formulé des voeux de succès à son endroit. Représentant le Premier ministre, Dr Kra a également formulé des voeux de succès à la Ministre, Gouverneure dans » toutes ses entreprises ».
Il est bon de mentionner que le Préfet de la région du Bélier, préfet du département de Toumodi, M Germain N’guessan Kouakou était l’invité de la Ministre, Gouverneure à cette cérémonie de présentation de voeux.
GRO avec Sercom DAL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.