Politique ivoirienne: Harlette Badou mobilise les femmes du RHDP de San Pedro pour «l’opération e-militant»
Elue à la tête de l’Union des femmes du RHDP, Harlette Badou est au travail pour mobiliser les femmes autour des objectifs de son parti.
Ce dimanche e 04 février 2024, lors d’une visite privée à San Pedro pour le mariage d’un conseiller municipal de la commune d’Arrah résident à San Pedro, la présidente nationale de l’UF-RHDP madame Harlette Badou Kouamé N’guessan a tenu une rencontre de remerciement avec les responsables UF-RHDP du dit département.
Elle a exprimé sa gratitude envers les militantes pour leur soutien, soulignant l’importance de la collaboration et de l’engagement.
Elle a transmis les salutations du président du parti, du Directoire, du secrétaire exécutif et partagé la vision et les priorités du parti, mettant l’accent sur la tolérance, l’union, la communication ouverte et le renforcement de l’esprit d’équipe.
« Je voudrais profiter de cette rencontre pour vous exprimer mes remerciements. Vous m’avez portée à la tête de notre Union commune. Nous devons nous mobiliser pour l’opération e-militant et pour répondre à tous les mots d’ordre de notre parti. Partout où vous serez, portez le message de paix et de vivre ensemble du RHDP et du Président Alassane Ouattara », a confié Mme Harlette Badou aux amazones du RHDP de San Pedro.
Encourageant la participation active, elle a exprimé sa volonté de travailler en étroite collaboration avec toutes les femmes pour assurer le succès de l’UF-RHDP. La présidente départementale centrale, candidate ralliée, a remercié la présidente et présenté les responsables des structures de femmes.
La rencontre s’est déroulée de manière positive et constructive, renforçant les liens au sein de l’UF-RHDP. La présidente Harlette Badou exprimé sa gratitude envers toutes les militantes, soulignant l’importance de l’unité.
GRO avec Sercom UF-RHDP
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.