M’bahiakro (Iffou): Le maire Raphaël Diamala invité à la visite du préfet dans le Sono-Savane

Une délégation de l’union des mutuelles de la tribu Sono-Savane était, récemment, au domicile du maire Diamala Kouassi Raphaël, à M’bahiakro. Elle y était pour le saluer, lui présenter les vœux et l’inviter à la visite du préfet de M’bahiakro à Allangouassou, dans le Sono-Savane, les 16 et 17 février 2024.
A cette occasion, Dr Konan Daniel, président de l’union des mutuelles de Sono-Savane, a fait savoir que c’est une union qui compte quinze (15) villages. Et d’indiquer : « Nous sommes chez monsieur le maire pour le saluer, lui présenter les vœux et l’inviter à la visite du préfet de M’bahiakro à Allangouassou dans le Sono-Savane les 16 et 17 février 2024 ».

« C’est pour ça que nous sommes là. C’est l’occasion d’unir les frères et sœurs autour de la visite du préfet. Voilà, nous sommes venus donc porter cette information au premier magistrat de la commune de M’bahiakro pour lui dire de faire en sorte que tous nos frères et toutes nos sœurs qui sont dans la zone ici se retrouvent ces jours là à Allangouassou situé à 25 ; 30 kilomètres dans le Sono-Savane « , a-t-il dit.
Pour sa part, Saraka Bernard, président du comité d’organisation, a indiqué que c’est la première fois que le préfet de M’bahiakro leur rend visite. Donc, il appelle ses frères et sœurs à y être pour que cette visite soit une visite mémorable.
Quant au maire Diamala Kouassi Raphaël, il a apprécié à sa juste valeur cette marque de considération avant de promettre faire tout ce qui est humainement possible pour que cette visite du préfet de M’bahiakro aux populations de Sono-Savane soit une réussite totale.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.