Paris (France) : Le député-maire Adi Isac « vend » l’hévéaculture ivoirienne au SIA 2024
L’honorable Adi Kouamé Isac, député-maire de Prikro, prend, actuellement, part, à Paris, Portes de Versailles, au 60è Salon International de l’Agriculture (SIA 2024).
A cette occasion, il a assuré, le lundi 26 février 2024, la modération de deux conférences de l’APROMAC sur les thématiques suivantes: le caoutchouc naturel de Côte d’Ivoire et sa mise en conformité avec la réglementation de l’Union européenne (RDUE) et la Côte d’Ivoire, terre d’hévéa, terre nourricière.
Ces conférences ont permis à l’APROMAC de présenter les initiatives et les projets en cours qui permettront à la Côte d’Ivoire de vendre un caoutchouc traçable et légal vers l’Union européenne à partir du 1er janvier 2025.
Le deuxième thème a montré clairement qu’il n’y a pas de dichotomie entre la culture de l’hévéa et la production vivrière.
Notons que le Salon International de l’Agriculture (SIA 2024) a ouvert ses portes le samedi 24 février 2024 et les referme le samedi 02 mars 2024 à Paris, Portes de Versailles.
C.K avec sercom Adi Isac
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.