Daoukro (Iffou): Traoré Adam-Kolia s’engage à soutenir 2 brillants élèves en situation de précarité sociale
Identifiés par l’équipe de production de l’émission » Fréquence 2 dans mon école » comme des modèles de réussite sociale pour la jeunesse de la région de l’Iffou en général et en particulier pour l’ensemble des élèves des lycées Henri Konan BEDIE 1 et 2 de Daoukro lors de l’enregistrement de ladite émission le mercredi 28 février 2024 au lycée Henri Konan BEDIE 1, Traoré Adam-kolia, président du conseil régional de l’Iffou (absent de Daoukro pour des raisons professionnelles lors de l’enregistrement de l’émission) a reçu, récemment, en audience, à son cabinet, les élèves N’goran Mathieu en classe de 3è et Anney Élisée en classe de 2nde.
L’objet de cette rencontre, tenue en présence de monsieur N’goran, inspecteur d’éducation, était de féliciter, d’encourager et surtout de réaffirmer son engagement à soutenir et à accompagner ces deux élèves, révélés par cette émission radiodiffusée, qui sont brillants à l’école malgré les conditions pénibles de vie auxquelles ils sont confrontées.
Prise en charge totale, suivi et encadrement, tels sont les engagements du président Traoré Adam-Kolia, ancien pensionnaire de ce lycée (6è – Tle) envers chacun de ses désormais filleuls. Cet acte de générosité a été fortement salué par la direction régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation.
C.K avec Sercom iffou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.