Vulgarisation et promotion de la pratique sportive à Duékoué : Le préfet de région félicite les meilleurs randonneurs
La Fédération de Randonnée Pédestre et du bien-être pour tous (FIRAPE) continue sa sensibilisation à la pratique régulière d’Activités Physiques et Sportives (APS) des populations sur l’ensemble du territoire.
Ce maillage national qui a permis à cette fédération de revendiquer, aujourd’hui, 256 ligues, 502 clubs et environ 900 000 pratiquants au moins par semaines continue d’avoir des impacts positifs sur le bien-être des populations à tel enseigne que les autorités administratives et coutumières encouragent leurs concitoyens à se donner à cette pratique et n’hésite pas à féliciter et à encourager les plus méritants.
C’est le cas du Préfet de région du Guemon, préfet du département de Duékoué qui a loué les performances et l’assiduité de 12 randonneurs de la cité du « Dos de l’Eléphant ».
De passage dans la ville en partance pour Man dans le cadre du lancement de la 1ère édition de la Rando Brune, ce samedi 13 avril 2023 sur les « Dents de Man », la président de la FIRAPE a exprimé sa satisfaction et son admiration à l’endroit de Noho Noka Nina, l’une des meilleurs pratiquants de la randonnée pédestre de Duékoué.
C’était en présence du président régional de la FIRAPE du Guémon, Kouassi Jean-Ulrich et du président départemental de ladite fédération, Tuo Dogninry Issa ainsi que plusieurs autres randonneurs qui ont promis suivre l’exemple de Miss Nina.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.