13ème Édition du MASA: Akoto Olivier rend hommage au 1er collectionneur de Musique en Côte d’Ivoire
Débuté le 13 Avril, la 13ème Édition du MASA (Marché des arts et spectacles Africains) a pris fin le Samedi 20 Avril 2024 avec la visite de plusieurs personnalités politiques et du monde de la Culture dont L’honorable AKOTO OLIVIER, promoteur culturel.
Visitant les stands d’expositions, le commissaire général du Festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD), L’honorable Akoto Olivier, a retrouvé avec plaisir le 1er collectionneur de la musique en Côte d’Ivoire, le célèbre Touré BTS.
« PAPA Touré, vous êtes une véritable bibliothèque de l’histoire de la musique Mondiale. Aucun son musical n’a de secret pour vous. En découvrant dans votre stand le Phono, le tourne disque, les disques compacts, les 45 tours, les 33 Tours, etc. vous demeurez une source intarissable de la promotion de la musique et d’enseignements à la nouvelle génération. Merci et félicitations Mr Touré », a témoigné L’honorable Akoto Olivier.
Notons que l’engouement autour du MASA 2024, la beauté des spectacles et la diversité des participants ont contribué au succès du rendez-vous culturel Africain.
L’honorable Akoto Olivier a félicité les organisateurs et la Ministre de la culture et de la Francophonie, Françoise Remark, pour la réussite de la 13ème Édition du MASA.
Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.