Prikro (Iffou) : Les commerçants expriment leurs satisfactions au député-maire Adi Isac
L’honorable Adi Kouamé Isac, député-maire de Prikro, soucieux du bien-être des populations, était, le vendredi 19 avril 2024, au marché central de Prikro. Il y était pour rendre visite aux commerçants et en même temps s’imprégner des conditions dans lesquelles ils exercent leurs activités.
Une fois sur les lieux, c’est la joie totale chez tous les commerçants, chacun voulant poser avec lui. Après s’être renseigné sur les prix des denrées alimentaires partout où il est passé et s’être imprégné des conditions dans lesquelles les commerçants exercent leurs activités, il a déclaré ce qui suit: « Nous nous sommes rendus ce matin (ndlr: vendredi) au marché central pour rendre visite à nos sœurs et à nos frères commerçants qui y exercent leurs activités et nous imprégner des conditions dans lesquelles ils exercent leurs activités. Après avoir sillonné quelques commerçants, nous repartons satisfaits ».
En retour, les commerçants, contents de voir le député et le premier magistrat de Prikro, ont communié avec lui avant d’exprimer leurs satisfactions quant à la visite de ce dernier parce que, estiment-ils, c’est rare de voir des élus surtout certains députés, certains maires, voire certains présidents de conseil régional, après leurs élections, revenir voir leurs électeurs dans les marchés et autres lieux pour s’imprégner de leurs conditions de vie et de travail et leur dire merci. Vivement donc que le cas du député-maire Adi Kouamé Isac fasse école en Côte d’Ivoire.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.