Prikro (Iffou) / Après les tornades : Le député-maire Adi Isac apporte son soutien à plusieurs villages
Dans ce mois d’avril, des tornades dont les populations ignorent encore les origines ont causé d’énormes dégâts dans des villages de la commune et du département de Prikro. Ces villages sont, entre autres, Kateman-N’guessankro, Ouatti, Konandi-N’dakro, Kouassikro Kan…
Informé, l’honorable Adi Kouamé Isac, député-maire de Prikro, n’est pas resté insensible, n’est pas resté les mains mortes face aux tornades qui sont survenues dans ces villages. Les vendredi 19 et samedi 20 avril 2024, accompagné d’une forte délégation, il s’est rendu à Kateman-N’guessankro, à Ouatti et à Konandi-N’dakro.
Dans ces villages, après l’accueil et les échanges de nouvelles, il a exprimé sa compassion eu égard aux énormes dégâts causés par les tornades qui sont survenues décoiffant plusieurs habitations, des écoles et déracinant même des arbres dans certains villages tel que Kouassikro Kan, son village maternel, à ses parents avant de faire parler son cœur.
Dans chaque village où il s’est rendu, il a offert la somme de 300 000 F CFA à ces derniers. Très heureux, les parents ont, en retour, prié pour lui avant de faire des bénédictions pour lui.
Notons qu’il n’y a pas eu de pertes en vies humaines dans ces villages lors des tornades.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.