Arrestation du maire de Bangolo: UVICOCI, une réunion extraordinaire du bureau convoqué, aujourd’hui
L’heure est grave à l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI). Et pour cause, l’un de ses élus, en la personne de Gah Arsène, maire de Bangolo a été mis aux arrêts et incarcéré au Pôle Pénitentiaire d’Abidjan (PPA) depuis le mardi 23 avril 2024.
Ne pouvant rester insensible à la situation que traverse l’un des leurs, le président de la faitière des élus locaux, le ministre Paulin Claude Danho convie les membres du bureau de l’UVICOCI à une réunion extraordinaire, ce jeudi 25 avril 2025, à 14h, au Plateau, à son siège.
Nul doute que cette rencontre permettra de faire le point sur le dossier judiciaire et les actions en cours du président de l’union.
Il n’est pas à exclure que la prochaine Assemblée générale élective pour laquelle certains se sont lancés dans des invectives à l’encontre du président sortant qui n’a, jusque-là, fait mention de briguer ou non un autre mandat, sera aborder par les maires.
Les regards et les oreilles sont donc tournés vers la maison des maires de Côte d’Ivoire.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.