Attécoubé/1ère session ordinaire du conseil municipal de l’exercice 2024 : Plusieurs projets passés en revue
Le Conseil municipal d’Attécoubé s’est réuni en session ordinaire, le mardi 7 mai dernier, dans la salle Ernest N’Koumo Mobio.
Cette première session de l’année 2024 a permis au premier magistrat, le ministre Paulin Claude Danho de présenter aux populations venues nombreuses l’état des lieux de plusieurs projets structurants.
Il s’agit, entre autres, de la construction des marchés de Locodjro-Santé et d’Abobo-Doumé ainsi que du projet de construction de piscine, de l’Agora et la nouvelle gare routière.
Le député-maire d’Attécoubé a saisi l’occasion pour faire un point sur l’opération de déguerpissement dans la commune famille diligentée par le District Autonome d’Abidjan.
Au terme de son exposé, les conseillers municipaux l’ont félicité pour son leadership qui a contribué de conserver la paix sociale et la cohésion dans la commune.
Après les travaux qui se sont déroulés dans un esprit familial, les chefs de villages et de communautés, les femmes, les jeunes et toutes les forces vives d’Attécoubé ont manifesté leur fierté au Député-maire de leur cité pour sa nomination en qualité de 1er Vice-Gouverneur du District d’Abidjan.
Ils ont, par ailleurs, demandé au ministre Paulin Claude Danho de traduire au Président de la République, SEM Alassane Ouattara, leur reconnaissance pour l’honneur fait à la commune d’Attécoubé.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.