Côte d’Ivoire/UF-RHDP: Le BEN exprime la gratitude d’Harlette Badou aux militantes d’Abidjan et annonce un giga-meeting à Abobo
Selon un communiqué de presse des services de l’UF-RHDP, l’Union des femmes du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (UF-RHDP) a initié une tournée dans le District d’Abidjan, du 7 au 9 mai 2024.
L’objectif de cette tournée est d’aller à la rencontre des femmes pour leur traduire la gratitude de la présidente nationale Harlette Badou N’guessan et celle du bureau exécutif national. Poursuit ledit communiqué.
Et hier, le 7 mai 2024, selon la note, à la tête d’une forte délégation composée de membres du bureau exécutif national et de membres du cabinet de la présidente, la Vice-présidente en charge de la mobilisation, Mme le député Touré Maïmouna, a sillonné les communes de Port-Bouët, Koumassi, Marcory et Treichville.
« Nous sommes venues vous traduire la gratitude de la présidente nationale, Mme Kouamé Badou Harlette épouse N’guessan, suite au choix porté sur sa personne lors de l’Assemblée générale du 17 décembre 2023.
Nous sommes également venues vous dire merci pour votre participation massive au séminaire de formation et d’orientation qui s’est tenu les 19 et 20 avril derniers à Jacqueville », a déclaré la députée Touré Maïmouna, aux femmes des communes d’Abidjan sud.
Elle a saisi l’occasion pour informer les femmes de ces communes sur la tenue, le dimanche 12 mai 2024, au complexe sportif d’Abobo, du meeting de lancement de la tournée nationale de l’UF-RHDP.
En sa qualité de Vice-présidente chargée de la mobilisation, Touré Maïmouna a exhorté les femmes de Port-Bouet, Koumassi, Marcory et Treichville à effectuer massivement le déplacement d’Abobo.
Il est bon de mentionner que la présidente nationale séjourne en ce moment au Viêtnam avec une délégation du RHDP à l’invitation du parti Communiste Vietnamien. A fait savoir le communiqué de presse.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.