Daoukro /Autonomisation des femmes: Akoto Olivier met en place une Cellule de suivi des dispositions réglementaires d’appui aux coopératives
La permanence de l’honorable Akoto Olivier, à Daoukro, a servi de cadre d’échanges avec les membres des bureaux des coopératives agricoles féminines des villages de Dengbè, Anoumabo, Gagou, Lekikro et Agniassikassou, hier Samedi 11 Mai 2024.
En prélude d’une campagne d’appui aux associations coopératives féminines de plusieurs villages de Daoukro/ Ngattakro, l’honorable Akoto Olivier s’est imprégné des difficultés et opportunités vécues par celles-ci.
Après des échanges fructueuses et des dons de semences améliorées de maïs, Mme Amani a , au nom des présidentes, remercié l’honorable Akoto Olivier pour son soutien permanent.
Une cellule de suivi des dispositions réglementaires d’appui aux coopératives a été mise en place par l’honorable Akoto Olivier.
Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.