Mairie d’Attécoubé : Danho Paulin remet 6 véhicules neufs à ses collaborateurs
Accroitre la rapidité et l’efficacité des différents services de la mairie d’Attécoubé. C’est l’objectif visé par le premier magistrat de la commune famille, le ministre Paulin Claude Danho en offrant six (6) véhicules neufs d’une valeur de 73 millions de FCFA.
En effet, hier, vendredi 17 mai 2024, sur l’esplanade de la mairie, le tout nouveau 1er vice-gouverneur du District Autonome d’Abidjan a remis à ses collaborateurs de plusieurs services, notamment, le Trésor, l’Administration et état-civil, le cabinet, le socioculturel, la direction financière ainsi que le conseil municipal qui a eu droit à un véhicule de liaison.
Pour le député-maire d’Attécoubé, « cette action d’amélioration de la mobilité de nos services s’inscrit dans la politique de la municipalité qui consiste à offrir, non seulement, des services de qualité mais aussi et surtout rapides et efficaces à nos administrés ».
Avant d’ajouter « qu’elle répond également à notre volonté d’améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs, l’une des priorités du conseil municipal », a conclu le ministre Danho, par ailleurs, président de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI).
Les services bénéficiaires, qui ont apprécié à sa juste valeur cette action qui leur permettra de satisfaire au mieux les besoins des populations, ont salué le leadership du maire et l’ont remercié pour l’opportunité qu’il leur donne de travailler dans de bonnes conditions.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.