Célébration de l’excellence à Attokro (M’bahiakro): Diamala Raphaël s’engage pour la scolarité et des fournitures des 20 élèves
Dans le souci de faire de l’éducation une priorité dans le développement de M’bahiakro, le premier magistrat de la commune de M’bahiakro, Diamala Kouassi Raphaël, accompagné d’une forte délégation, a parrainé, hier vendredi 07 juillet 2024, à Attokro, village situé dans la sous-préfecture de Kondossou, dans le département de M’bahiakro, la journée de l’excellence de l’école primaire publique.
Cette journée est dédiée aux meilleurs élèves. À cette occasion, le maire Diamala Kouassi Raphaël a primé les six (6) meilleurs élèves et deux autres de l’école.
Touché par le pourcentage d’admission au CEPE qui est de 95 %, le maire Diamala Kouassi Raphaël s’est engagé a s’occuper de la scolarité et des fournitures des 20 élèves. Aussi, promet-il d’achever le bâtiment de 03 classes construit par la population du village.
Reconnaissante envers le parrain, la population du village lui a offert des présents. C’est dans une ambiance bon-enfant que le maire Diamala Kouassi Raphaël et la délégation qui l’accompagne se sont retirés.
C.K avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.